Git
Français ▾ Topics ▾ Latest version ▾ git-pack-redundant last updated in 2.43.2

NOM

git-pack-redundant - Trouve des fichiers de paquet redondants

SYNOPSIS

git pack-redundant [ --verbose] [--alt-odb] (--all | <nom-de-fichier-paquet>…​ )

AVERTISSEMENT

git pack-redundant' a été rendu obsolète et son retrait est prévu dans une future version de Git. Parce qu'il ne peut supprimer que des paquets complètement dédoublés et non des objets individuels en double, il n'est généralement pas un outil utile pour réduire la taille du dépôt. Vous feriez mieux d'utiliser `git gc pour cela, ce qui mettra des objets dans un nouveau paquet, en supprimant les doublons.

Lancer pack-redundant sans le drapeau --i-still-use-this échouera avec cette version. Si vous croyez avoir un cas d’utilisation pour lequel ‘pack-redundant’ est mieux adapté et vous opposer à ce retrait, veuillez contacter la liste de diffusion Git à git@vger.kernel.org. Plus d ' informations sur la liste sont disponibles à l’adresse https://git-scm.com/community.

DESCRIPTION

Ce programme calcule quels paquets dans votre dépôt sont redondants. La sortie est adaptée pour la rediriger vers xargs rm si vous êtes à la racine du dépôt.

git pack-redundant accepte une liste d’objets en entrée standard. Tout objet fourni sera ignoré lors de la vérification des paquets requis. Cela rend la commande suivante utile lorsque vous voulez supprimer des paquets qui contiennent des objets inaccessibles.

git fsck --full --unreachable | cut -d ' ' -f3 | \ git pack-redundant --all | xargs rm

OPTIONS

--all

Traite tous les paquets. Tout nom de fichier sur la ligne de commande est ignoré.

--alt-odb

Ne pas exiger que les objets présents dans les paquets des répertoires de base de données d’objets alternatifs (odb) soient présents dans les paquets locaux.

--verbose

Produit quelques statistiques sur stderr, avec une petite pénalité de performance.

GIT

Fait partie de la suite git[1]

TRADUCTION

Cette page de manuel a été traduite par Jean-Noël Avila <jn.avila AT free DOT fr> et les membres du projet git-manpages-l10n. Veuillez signaler toute erreur de traduction par un rapport de bogue sur le site https://github.com/jnavila/git-manpages-l10n .

scroll-to-top