Git
Français ▾ Topics ▾ Latest version ▾ git-check-mailmap last updated in 2.39.1

NOM

git-check-mailmap - Affiche les noms canoniques et les adresses de courriel des contacts

SYNOPSIS

git check-mailmap [<options>] <contact>…​

DESCRIPTION

Pour chaque "Nom <utilisateur@hote>" ou "<utilisateur@hote>" de la ligne de commande ou de l’entrée standard (si vous utilisez --stdin), rechercher le nom canonique et l’adresse électronique de la personne (voir "Convertir les auteurs" ci-dessous). S’ils sont trouvés, les afficher, sinon afficher l’entrée telle quelle.

OPTIONS

--stdin

Lire les contacts, un par ligne, à partir de l’entrée standard après avoir épuisé les contacts fournis sur la ligne de commande.

SORTIE

Pour chaque contact, une seule ligne est sortie, terminée par un saut de ligne. Si le nom est fourni ou connu de la mailmap, "Nom <utilisateur@hote>" est affiché ; sinon, seul "<utilisateur@hote>" est affiché.

CONFIGURATION

Voir mailmap.file et mailmap.blob dans git-config[1] pour savoir comment spécifier un fichier ou un objet cible .mailmap personnalisé.

TRANSFORMER LES AUTEURS

GIT

Fait partie de la suite git[1]

TRADUCTION

Cette page de manuel a été traduite par Jean-Noël Avila <jn.avila AT free DOT fr> et les membres du projet git-manpages-l10n. Veuillez signaler toute erreur de traduction par un rapport de bogue sur le site https://github.com/jnavila/git-manpages-l10n .

scroll-to-top